Les attractions à ne pas manquer

Les États et territoires

Les villes incontournables

Les attractions à ne pas manquer


Farmers Market and The Grove


Gastronomie et shopping dans la Cité des Anges

Le Farmers Market de Los Angeles est une star depuis près de 75 ans : populaire, accueillant, attrayant, innovant, branché et cool. Comme toutes les célébrités marquantes, ce marché compte de nombreux fans parmi les locaux qui ont, comme pour toutes les grandes stars, leur propre raison d’y rester fidèle.
  
Les fans racontent que le Farmers Market tire son succès de son authenticité. Établi depuis 1934 au moment où une douzaine de fermiers s’installèrent avec leurs camions sur un champ (autrefois exploitation laitière) pour vendre des produits frais aux résidents locaux, le Farmers Market reste à ce jour fidèle à ses racines.
  
C’est toujours la meilleure épicerie de Los Angeles, offrant une sélection remarquable de fruits et légumes frais, viandes, volailles et poissons, pâtisseries, crèmes glacées et noix. Nos racines culinaires sont si profondes que le Farmers Market est aussi devenu une référence pour les chefs grâce à son choix d’ustensiles de cuisine de qualité, de sauces piquantes, de vins et d’épicerie fine.
  
Aujourd’hui, le Farmers Market propose de déguster la gastronomie du monde entier - crêpes françaises et délices de Singapour, saveurs grecques, mexicaines, asiatiques, espagnoles et brésiliennes. Au détour des allées, on trouve facilement des pizzas, barbecues, épices cajun, charcuteries, spécialités de cafés, thés, sodas, desserts, et deux brasseries et bars à vins.
  
Et puis il y a le shopping : bijoux, produits de beauté, jouets, vêtements, souvenirs, accessoires exotiques et classiques pour la maison. Et si le Farmers Market procure essentiellement une expérience agréable de shopping, il offre également des services  pratiques, comme  des services postaux, une banque communautaire, une cordonnerie, une serrurerie,  un magasin  de réparation de téléphones portables, un barbier et un opticien.
  
La plupart des fans pensent que le vrai attrait du Market proviendrait de son atmosphère. Les gens se rassemblent quotidiennement sur les terrasses et dans les restaurants pour se balader, papoter, développer des relations professionnelles et amicales. Pour les personnes qui le visitent, le Farmers Market est une parfaite synthèse entre environnement cosy, opportunité de voir et d’être vu, charmante compagnie, et par-dessus tout, fun.
 
En avant les emplettes!
  
Site internet : http://www.thegrovela.com/