Les attractions à ne pas manquer

Les États et territoires

Les villes incontournables

Les attractions à ne pas manquer


Grand Junction


Entre histoire, nature et établissements vinicoles

Cette ville charmante à l’extrême ouest de l'Etat est un point de départ idéal pour aller visiter le Colorado National Monument et ses paysages d’énormes rochers de grès.
  
Grand Junction est la ville principale de la région vinicole Grand Valley du Nord-ouest du Colorado. La région possède 17 établissements vinicoles proposant des dégustations, ainsi que des fermes et des vergers où poussent pêches, cerises et pommes.
  
La Grand Mesa est une « île en plein ciel » avec forêts, lacs et versants qui contrastent avec le paysage environnant. Découvrez en voiture ou à vélo, le superbe paysage de Grand Mesa, l'une des plus grandes montagnes plates, à 3048 mètres d’altitude.
  
Arrêtez-vous à Palisade, au Palisade Cafen, à l'Inari's Bistro, ou aux caves Canyon Wiene Cellars et Garfield Estates Vineyards & Winery pour une dégustation de vin et produits locaux. Pour une expérience complètement différente, goûtez le vin à l'hydromel et au miel à Meadery of the Rockies,  aux alcools locaux récompensés à Peach Street Distillers ou à la bière artisanale de la Palisade Brewing Company.
  
Le troisième weekend end de septembre à Grand Junction se tient le plus grand festival du vin de l'Etat: le Colorado Mountain Winefest.
  
Site internet : http://www.visitgrandjunction.com/

à ne surtout pas rater