Les attractions à ne pas manquer

Les États et territoires

Les villes incontournables

Les attractions à ne pas manquer


Jekyll Island


Les amateurs de photos sont attendus à la plage…

L'île de Jekyll est une île située sur la façade maritime de la Géorgie, proche de l'île de Sapelo où Christophe Poulain Dubignon (1739-1825), commandant du vaisseau et jeune retraité de la Compagnie des Indes fuyant la Révolution française, a fondé en 1792 une dynastie de planteurs de coton qui ont contribué au développement de cette culture au tout début du XVIIIe siècle.
   
La maison et le cimetière de famille de Christophe Poulain Dubignon sont toujours sur Jekyll Island, que sa famille a revendue en 1886, souhaitant en faire une réserve de chasse et de pêche.
  
Jekyll Island est connue pour sa plage sur laquelle se trouvent de nombreux arbres en bois flottés, créant un paysage unique pour les amateurs de photographie.
  
De nombreuses activités s'offrent à vous sur l'île de Jekyll comme des parcours de golf, du shopping, des tours en bateau. L'île abrite un large choix d'hôtels avec chambres familiales, des villas privées ou encore des sites de camping, ainsi que de nombreux restaurants et bars où vous pourrez notamment déguster des fruits de mer.
  
Horaires de l'office du tourisme de Jekyll Island :
Du lundi au samedi de 9h à 18h
Dimanche de 10h à 17h
  
Site internet : http://www.jekyllisland.com/