Les attractions à ne pas manquer

Les États et territoires

Les villes incontournables

Les attractions à ne pas manquer


Jersey City New Jersey

Jersey City


Une ville multiculturelle face à Manhattan

Véritable « melting-pot » américain avec plus de 75 nationalités représentées, Jersey City est un endroit idéal pour s’imprégner de diverses cultures.
   
Explorez, dans le cœur de Journal Square, la richesse du quartier de la Petite Inde (Little India) avec ses couleurs éclatantes et ses saveurs exotiques ! Découvrez le tour culinaire du quartier de la Petite Manille (Little Manila) et expérimentez les joies de la cuisine des Philippines ! Tous les ans, Jersey City célèbre sa diversité ethnique en déployant sa Tapisserie des Nations à travers des festivals.
  
Jersey City est aussi une ville d’histoire. Vous pourrez notamment y visiter la Maison Pommier de la Place de Bergen (Bergen Square’s Apple Tree House) et le cimetière d’Harsimus, lieu de nombreuses batailles de la guerre d’Indépendance. Grâce au tour pédestre historique - The Historical Walking Tour - , vous découvrirez des quartiers résidentiels élégants, des reliques architecturales de l’âge d’Or et de l’âge de l’Industrie, des manoirs, des maisons de briques, des écuries, des immeubles et des entrepôts tous bien préservés.
  
Jersey City vous permettra également de faire d’excellentes affaires car il n’y a pas de taxes sur les vêtements et uniquement 3,5% de taxes dans les lieux membres de la Urban Enterprise Zone. Vous trouverez au sein de la ville, des boutiques indépendantes, des magasins de grandes marques ainsi que le grand centre commercial The Mills.
  
Les restaurants de renommée mondiale sont abordables et proposent des offres pour chaque budget. Profitez d’un dîner sur les quais avec une vue imprenable sur New York City, ou d’un repas étonnamment délicieux et bon marché acheté dans l’un des nombreux food trucks de la ville.  
  
Site internet : http://www.destinationjerseycity.com/

à ne surtout pas rater