Les attractions à ne pas manquer

Les États et territoires

Les villes incontournables

Les attractions à ne pas manquer


Newark New Jersey

Newark


Lieu des évènements mondains à la portée de toutes les bourses

Si Newark était jusqu’à maintenant connu uniquement pour son aéroport, la métropole du New Jersey, située à quelques kilomètres de Manhattan, est en train de prendre son envol.
  
Vibrez, découvrez, faites du sport et délectez-vous des spécialités locales ! Venez prendre du bon temps au NJPAC, magnifique salle de spectacle ! Faites vos achats dans les plus grands magasins, notamment The Outlet Collection et Jersey Gardens. Admirez les magnifiques pièces du Musée de Newark ! Venez encourager les New Jersey Devils !  
  
Lors de votre séjour, vous pourrez également danser au rythme des rockeurs légendaires tels les Rolling Stones ou Bruce Springsteen, ou encore vous rendre à la Red Bull Arena et profiter de l’ambiance festive d’un Match de MLS.
  
Découvrez l’art du soufflage de verre et partez faire un tour du côté d’Ironbound, district réputé pour ses savoureux mets d’origine espagnole et portugaise !
  
Chaque année au printemps, les amateurs de plein air trouvent leur bonheur au Branch Brook Park avec ses 4300 cerisiers, la plus grande collection du pays. Enfin, notez que Newark abrite aussi la 5ème plus grande cathédrale du continent !
  
Site internet : http://www.visitnj.org/city/newark

à ne surtout pas rater

Sites culturels & musées