Les attractions à ne pas manquer

Les États et territoires

Les villes incontournables

Les attractions à ne pas manquer


Brooklyn


Un quartier en pleine expansion

Le borough de Brooklyn s’étend sur 182,3 km² et est le plus peuplé des boroughs de New York City avec 2,6 millions d’habitants. Il est séparé de Manhattan par trois ponts, le Brooklyn Bridge, le Manhattan Bridge et le Williamsburg Bridge et vous offre un choix varié pour vos explorations.
  
Profitez des somptueuses vues sur Manhattan depuis le Brooklyn Bridge Park, le quartier de Dumbo, ou celui de Red Hook où vous pourrez admirer de face la Statue de la Liberté. Une balade dans les quartiers de Williamsburg ou de Bushwick vous permettra de découvrir le Brooklyn « hipster » mais aussi « arty » grâce aux nombreuses œuvres de street art et galeries.
  
Brooklyn Downtown offre de multiples options de shopping, et pour un concert ou un match, le Barclays Center est un incontournable. Les visiteurs pourront admirer les superbes maisons de briques rouges appelées « les brownstones » dans le quartier très chic et résidentiel de Brooklyn Heights non loin de la Brooklyn Promenade, celui historique et animé de Cobble Hill au large choix de restaurants et bars, ou celui très familial de Prospect Heights où se trouvent le Brooklyn Museum, la Brooklyn Public Library et l’immense parc Prospect Park qui comprend aussi le célèbre Brooklyn Botanic Garden et un zoo.
  
Au sud de Brooklyn et à 45min de Manhattan, Coney Island est le terrain de jeu emblématique de New York City. Les familles peuvent profiter du bord de mer et des vues sur l’Océan Atlantique, mais aussi du Luna Park – et ses célèbres montagnes russes - de la grande roue The Wonder Wheel, du New York Aquarium, le restaurant d’origine de Nathan’s Famous ou bien encore en Juin, de la célèbre parade des sirènes : the Mermaid parade.
 
Site internet : https://www.nycgo.com/