Les attractions à ne pas manquer

Les États et territoires

Les villes incontournables

Les attractions à ne pas manquer


Independence National Historical Park


L'histoire de la naissance des Etats-Unis

Philadelphie, berceau historique des Etats-Unis, abrite de nombreux symboles nationaux. Lieu de la Déclaration d’Indépendance, elle fut la première capitale des Etats-Unis et vit naître la Constitution, toujours en vigueur aujourd’hui. L’Independence National Historical Park, situé dans le quartier historique de la ville, regroupe tous les sites retraçant la naissance de la nation américaine.
  
Tous les sites sont gratuits sauf le Constitution Center qui est situé sur la même esplanade mais ne dépend pas du National Park :
- Nous vous conseillons de commencer par l’Independance Visitor Center où vous trouverez toutes les informations nécessaires au bon déroulement de votre visite.
- L’Independance Hall est le bâtiment où fut signée et adoptée la Déclaration d’Indépendance.
- La Liberty Bell dont la cloche aurait retenti juste après la signature de la convention, est l’emblème de l’indépendance américaine. Photo souvenir obligatoire !
- Le Presidents House est un musée en plein air situé in situ sur les ruines de la maison qu’ont habitée les 2 premiers présidents américains : George Washington et John Adams.
- Le National Constitution Center est le seul musée au monde dédié à la Constitution américaine. Il est passionnant et abrite également de belles expositions temporaires.
  
Site internet : http://www.nps.gov/inde/planyourvisit/index.htm