Les attractions à ne pas manquer

Les États et territoires

Les villes incontournables

Les attractions à ne pas manquer


MICE à PHILADELPHIE

Véritable industrie du tourisme d’affaires, l’industrie du MICE (Meetings, Incentives, Conferences, Exhibitions) regroupe l’ensemble des professionnels en charge de la mise en place d’événements. Qu’il s’agisse d’organisation de voyages professionnels, de séminaires ou de simples réunions, les sociétés et associations n’hésitent pas à faire appel aux professionnels du MICE.
   
Voici les principaux salons, congrès et événements internationaux de Philadelphie :
- Pittcon
- Million Dollar Round Table
- Amer Assn of Orthodontists
- Ats
- Lightfair Intl
- Biophysical
- US Green Building Council
  
Pour plus d’informations sur les salons, congrès et événements qui se déroulent à Philadelphie, n’hésitez pas à consulter leur Travel Planner à l’adresse suivante :
http://emag.totembrandstories.com/i/103940
   
Philadelphie travaille avec les Réceptifs MICE suivants : Alternative Tours, Centipede, Inc., SpecialtyUSA, LLC, Philadelphia Hospitality, Inc…
   
Quant aux atouts MICE de la ville, les voici :
- Des vols directs quotidiens depuis Paris CDG avec US Airways toute l'année / Des vols Delta/Air France pendant l’été
- Une situation idéale à seulement 1h10 de Manhattan en train Acela Express avec www.amtrak.fr
- Le Pennsylvania Convention Center, plus grand centre de congrès de la côte Est, est situé au cœur de la ville, à proximité de tous les hôtels, restaurants et animations. Carte des hôtels : http://www.discoverphl.com/media/1874424/salesbrochure_hotelmap.pdf
- Un grand nombre d'activités adaptables aux incentives : visites exclusives de la Fondation Barnes, visites privatives des fresques murales avec rencontre d'artistes, immersion dans les cuisines de chefs, privatisation du Constitution Center, shopping Tax Free sur les vêtements et les chaussures, excursion en Pays Amish...
- De nombreuses disponibilités et des tarifs meilleurs que sa célèbre voisine, New York City. - Toutes les marques hôtelières y sont représentées, des hôtels "budget" aux hôtels de luxe.
    
Pour plus d’informations sur les MICE, nous vous invitons à visiter le site http://micefinder.com/, site Internet B2B dédié exclusivement au MICE.