Les attractions à ne pas manquer

Les États et territoires

Les villes incontournables

Les attractions à ne pas manquer


Pour les petits : un parc dédié à l'univers de Sesame  - © SeaWorld Parks & Entertainment

Sesame Place


Philadelphie aussi pour les petits !

Sesame Place est un parc d'attractions pour enfants, situé en périphérie de Philadelphie, en Pennsylvanie. Basé sur le programme de télévision Sesame Street, il comprend une variété de manèges, spectacles et attractions nautiques adaptées aux jeunes enfants. Partie intégrante du groupe SeaWorld Parks and Entertainment, il profite d’une situation géographique idéal sur la côte Est.
 
La particularité du parc, outre sa qualité immersive dans le monde de Sesame, est qu’il ouvre des zones dédiées selon les saisons. Ainsi, le parc accueille les visiteurs pour « Halloween Spooktacular » en septembre-octobre, et de mi-novembre à fin décembre pour sa zone « Very Furry Christmas ». Le printemps accueille lui aussi sa zone dédié : la « Dry Rides ». La zone aquatique, l’une des plus populaires, accueille les visiteurs tout au long de l’été, du « Memorial Day » jusqu’au « Labor Day ».
 
Le parc offre donc des expériences différentes aux visiteurs, en fonction de la période de l’année. Ambiances, attractions, manèges et décors, tout est évolutif au fil de l’année, dans ce parc qui fait rêver les enfants du monde entier. 
 
Site internet : https://sesameplace.com/philadelphia/