Les attractions à ne pas manquer

Les États et territoires

Les villes incontournables

Les attractions à ne pas manquer


Cheyenne Frontier Days Old West Museum


Voyagez à travers le temps et revivez la légende !

Un centre culturel et historique qui propose des expositions et des activités toute l'année, célébrant l'héritage et l'esprit pionnier de l'Ouest américain sur les hauteurs de Cheyenne.
 
Le Musée présente quelques-uns des objets les plus intrigants de l'Ouest, y compris une des plus vastes collections de voitures à l'ouest du Mississippi. L'exposition retrace le drame et la romance du tout premier rodéo en 1897, dévoilant comment Cheyenne Frontier Days (CFD) a grandi et changé au cours des années.
 
Les galeries du musée ont des expositions interactives, des artefacts et des écrans qui montrent comment CFD a survécu grâce à l'adversité, en raison du dévouement de nombreuses personnes passionnées.
 
Revivez l'histoire du rodéo de 1897 « Daddy of them All ». Une variété de programmes culturels tout au long de l'année permet également aux visiteurs de tout âge de revivre le passé et d'explorer l'histoire de Cheyenne.
 
Laissez les enfants explorer la galerie interactive en fin de visite, rendez-vous dans le magasin du musée pour les cadeaux et les souvenirs de rodéo.
 
Pendant une heure ou deux, voyager dans le temps et revivez la légende !
    
Site internet : https://www.oldwestmuseum.org/