Les attractions à ne pas manquer

Explorez

Les États et territoires

Les villes incontournables

Les attractions à ne pas manquer

Agendas & actus


Date 11/06/2018
Indianapolis : une nouvelle destination depuis Paris avec Delta !

Avec Delta, les voyageurs découvriront la ville d’Indianapolis, une nouvelle destination au départ de Paris CDG. Disponible toute l’année à partir du 25 mai 2018, ce nouveau vol quotidien sera la seule liaison sans escale entre l’Europe et l’Etat de l’Indiana.
Le vol Delta de Paris à Indianapolis sera assuré conjointement avec le partenaire de joint-venture Air France KLM, à bord d’un Boeing 767-300ER de 225 places. L’aéroport de Paris CDG offre des correspondances pratiques pour les voyageurs en provenance d’Europe, d’Afrique, du Moyen-Orient et de l’Inde.
  
Les clients Delta One au départ d’Indianapolis bénéficieront d’une expérience exceptionnelle avant le vol au sein du Delta Sky Club. Une fois à bord, ils disposeront de sièges-couchettes avec accès direct au couloir et de menus gastronomiques, complétés par des vins exclusivement sélectionnés par Andrea Robinson, maître sommelier pour Delta Air Lines.
   
Delta propose une connexion wifi sur demande à bord ainsi qu’un service de messagerie gratuit pour tous les voyageurs via WhatsApp, iMessage et Facebook Messenger. L’application Fly Delta permet également aux clients de suivre leurs bagages en temps réel, de l’enregistrement à l’arrivée, grâce au système RFID.
    
Contact : Delta Air Lines, Mme Béatrice De Rotalier, Tel : 01 56 93 10 23, E-mail : Beatrice.deRotalier@delta.com
Contact Presse : Delta Corporate Communications, E-mail : EMEAnews.delta@delta.com