Les attractions à ne pas manquer

Explorez

Les États et territoires

Les villes incontournables

Les attractions à ne pas manquer

Agendas & actus


Date 24/07/2018
L’Alaska à bord du Norwegian Joy !

En juin 2018, Norwegian Cruise Line mettait en service le Norwegian Bliss, un navire spécifiquement conçu pour offrir une expérience de voyage spectaculaire en Alaska, notamment grâce à l’Observation Deck, qui permet aux passagers de s’imprégner de chaque instant de la croisière.
       
Fort de son succès et pour répondre à la demande croissante des passagers, Norwegian Cruise Line repositionnera en Alaska dès 2019 le Norwegian Joy, doublant ainsi la capacité d’accueil. En avril 2019, les clients pourront embarquer pour des croisières de sept jours en Alaska au départ de Seattle et feront escale à Juneau, Ketchikan, Skagway, Holkham Bay et Icy Strait Point, reconnue pour sa nature sauvage, sa riche culture et ses fruits de mer frais.
      
Le Norwegian Joy sera ensuite repositionné à Los Angeles pour l’hiver 2019/2020 et sera ainsi l’un des seuls navire à desservir toute l’année la côte ouest des États-Unis. A bord du Norwegian Joy, les clients pourront choisir entre des croisières sur la Riviera Mexicaine ou à travers le canal du Panama.
       
Contact : GroupExpression c/o Norwegian Cruise Line, Représentation  en France de la compagnie de croisière NCL, Mme Elise Boisson, E-mail : elise@groupexpression.fr