Les attractions à ne pas manquer

Explorez

Les États et territoires

Les villes incontournables

Les attractions à ne pas manquer

Agendas & actus


Date 21/11/2017
L’attraction Ray Rush arrive à Orlando en 2018

A presque 19 mètres de hauteur, le Ray Rush est l’attraction familiale qui permettra aux visiteurs de vivre 3 sensations différentes en une seule descente !
     
Tout d’abord, les visiteurs seront lancés dans l’attraction à une vitesse de 11 mètres seconde grâce à une propulsion hydraulique spécialement conçue pour propulser les bouées de l’attraction dans les différents tubes fermés qui la composent.
    
Ensuite, les clients arriveront dans une sphère translucide colossale qui fera tourner la bouée autour des parois coulissantes avant d'entrer dans une nouvelle section de tube fermée.
   
Pour terminer, les visiteurs tomberont dans un halfpipe en plein air qui prend la forme d’une gigantesque raie Manta. Les bouées iront d'avant en arrière sur les ailes de la raie avant d'entrer dans la dernière section : un tube fermé qui se termine par une énorme éclaboussure !
     
Ray Rush va offrir une expérience de descente qu’on ne retrouve nulle part ailleurs à Orlando, et offrir une réelle valeur ajoutée au parc Aquatica.
     
Contact: SeaWorld Parks and Entertainment, E-mail : SeaWorldParks@noblekom.de