Les attractions à ne pas manquer

Explorez

Les États et territoires

Les villes incontournables

Les attractions à ne pas manquer

Agendas & actus


Date 11/06/2018
Les 3 Incontournables de Miami !

Les visites des incontournables de Miami emmènent le voyageur à travers South Beach, temple de l’Art Deco, Design District et ses façades innovantes, et enfin Wynwood, musée de Street Art à ciel ouvert. Les guides francophones vous donnent les clés pour comprendre ces quartiers incontournables, et les explorer !


Etape 1 > La mythique Miami Beach et son Art Deco
Comment ne pas commencer par le quartier le plus mythique : South Beach ! Palmiers et couleurs pastel, bienvenue sur Ocean Drive ! Découverte des secrets du quartier Art Deco à travers ses façades couleur bonbon.
 
Etape 2 > La Baie de Biscayne et ses îles de milliardaires
Traverser la Baie de Biscayne par l’un des ponts reliant Miami Beach et Miami, pour une vue sur la skyline de Magic City, la Baie, et ces îles aux villas incroyables !
 
Etape 3 > Design District, vitrine des plus grands designers
Ce quartier en plein renouveau, et constamment en construction étonne ses bâtiments innovants, ses sculptures, et ses boutiques de design et haute couture.
 
Etape 4 > Wynwood, musée du Street Art à ciel ouvert
Ici, l’art est omniprésent ! Au plafond, au sol, à l’intérieur, à l’extérieur… Ouvrez les yeux et n’en perdez pas une miette, il y en a pour tous les goûts !
 
Cette visite est entièrement personnalisable pour s’adapter aux goûts et aux envies de tous les voyageurs.
   
Contact : Miami OffRoad, Excursionniste,  Elise Goujon, E-mail : elise@miamioffroad.com ,  www.miamiyorkoffroad.com