Les attractions à ne pas manquer

Explorez

Les États et territoires

Les villes incontournables

Les attractions à ne pas manquer

Agendas & actus


Date 22/05/2019
Les dinosaures envahissent Universal Studios Hollywood

Le Tyrannosaure et le Mosasaurus emblématiques de JURASSIC WORLD envahissent Universal Studios Hollywood pour la nouvelle campagne de publicité It Just Got Real, alors que la nouvelle méga-attraction « Jurassic World—The Ride » très attendue ouvre cet été.
 
La nouvelle attraction à sensations « Jurassic World—The Ride » présentera plusieurs dinosaures emblématiques du film dont le fantastique Mosasaurus aquatique qui fascinera les spectateurs dans son habitat naturel, dans un aquarium de verre de plus de 11 millions de litres. Une refonte totale et plus moderne de l’ancienne attraction est prévue avec une unique sortie de secours effrayante pour les passagers des radeaux : une cascade de 25 mètres !
 
À côté de l’attraction, se trouvera une nouvelle « Rencontre de Rapaces » où Blue, le Vélociraptor le plus adoré de JURASSIC WORLD, impliquera les visiteurs lors de rencontres audacieuses en face à face.
 
De plus, une nouvelle zone interactive « Dino Play » intégrera des éléments pédagogiques dans un espace où les enfants de tout âge pourront explorer et mettre au jour des fossiles géants de dinosaures.

 
Contact : Universal Studios Hollywood, E-mail : Athenia.Velilz-Dunn@nbcuni.com,
Site internet : universalstudioshollywood.com