Les attractions à ne pas manquer

Explorez

Les États et territoires

Les villes incontournables

Les attractions à ne pas manquer

Agendas & actus


Date 18/06/2018
Les gagnants de la première édition des « Visit USA Media Awards » sont ...

Le Visit USA Committee a crée les « Visit USA Media Awards » avec pour objectif de récompenser les journalistes basés en France et ayant écrit un article en français sur les États-Unis au cours de l’année 2017.
La liste des propositions d’articles a été clôturée au 31 mars 2018.

Un jury, composé des membres du Conseil d’Administration de l'Office du Tourisme des Etats-Unis et de Nathalie Iris de la librairie Les Mots en Marge, a réalisé sa sélection courant avril et a pu délibérer sur le choix des articles dont les gagnants ont été divulgués le 7 juin 2018 à l’occasion d’une réception au sein de l’Ambassade des Etats-Unis à Paris.

Le « Visit USA Media Awards » a récompensé Vincent Noyoux du Figaro Magazine pour « Etats du Sud : Autant en emporte le vent » en tant que journaliste tourisme ayant le plus contribué à la promotion des Etats-Unis grâce à son article.

Le « New Look on the USA », qui veut récompenser le journaliste ayant contribué à offrir un nouveau regard sur les Etats-Unis, a permis de remercier ex-aequo Alain GOUVRION de Rolling Stones magazine pour «Seattle Rocke encore...» et Pascal ALQUIER de GEO pour « NYC : la deuxième vie du Water Front ».

Contact : Office du Tourisme des Etats-Unis, E-mail : infos@office-tourisme-usa.com , Tel : 08 99 70 24 70