Les attractions à ne pas manquer

Explorez

Les États et territoires

Les villes incontournables

Les attractions à ne pas manquer

Agendas & actus


Date 17/12/2018
Miami : partir pour les Everglades !

Difficile de résister au parc des Everglades lors d’un voyage à Miami !
 
L'entrée au parc coûte 20$ par voiture et offre un libre accès pour 7 jours. Les autobus sont facturés en fonction du nombre de places assises, jusqu’à 200$.
 
Entrée nord :
 
Pour accéder à l'entrée nord du parc, il faut prendre le Tamiami Trail (SW 8th Street/Highway 41) jusqu'au Shark Valley Visitor Center, environ une heure de route depuis Miami.
 
Cette entrée donne accès à une variété de pistes cyclables et de sentiers de randonnée. Idéal pour les familles avec enfants, il existe une visite guidée en tramway ! Comptez 23$ par voyageur. Pensez à réserver pour vos clients, l’activité est très demandée !
 
Entrée sud :
 
Le Ernest F. Coe Visitor Center est ouvert 7/7 à environ 1h30 du centre-ville de Miami.
 
Cette entrée offre un accès à la fois à « l'Anhinga Trail » et au « Gumbo Limbo Trail ».
 
Deux sentiers qui offrent d'excellentes conditions pour observer les oiseaux, faire du camping, du kayak, de la randonnée pédestre et des excursions de groupe.
 
Partir à la rencontre des Lamantins, alligators et autres panthères floridiennes n’a jamais été aussi simple au départ de Miami !
 
Contact : GMCVB c/o Article Onze Tourisme, Représentation de Miami en France, M. Tom Maheo, Tel : 01 55 60 24 41, E-mail : tmaheo@articleonze-tourisme.com