Explorez

Les États et territoires

Les villes incontournables

Les attractions à ne pas manquer

Agendas & actus


Date 03/07/2017
New York Off Road : nos rooftops préférés à New York

A New York, les gratte-ciel sont toujours plus hauts, les points de vue plus spectaculaires et la vie nocturne vibre comme nulle part ailleurs. New York Off Road – visites guidées en français du New York insolite – vous confie ses 3 rooftops préférés, loin des habituels bars touristiques afin de profiter, un verre à la main !
 
Mr Purple – Manhattan
Au 15ème étage de l’Hôtel Indigo dans le Lower East Side se niche Mr Purple, un bar-restaurant qui capte l’esprit artistique et tendance du quartier. Offrant une vue à 360° sur la ville, l’espace a été aménagé comme un loft design : grandes baies vitrées, bar central, deux terrasses et piscine chauffée.
 
Z Hotel – Queens
Situé dans le quartier de Long Island City (Queens), le rooftop du Z Hotel offre un point de vue unique sur le Queensborough Bridge ainsi que la skyline de Manhattan. On s’y rend pour déguster de bons cocktails et une cuisine à l’américaine.
 
Westlight, William Vale – Brooklyn
Ouvert en septembre 2016, l’hôtel William Vale s’inscrit dans la mouvance que connait Williamsburg : branché mais pas guindé, arty et soigné. Au 22ème étage, son rooftop, le plus haut de Brooklyn, n’y fait pas exception. La vue sur Manhattan est imprenable et la carte des cocktails bien maîtrisée.
 
Contact: New York Off Road, Email: contact@newyorkoffroad.com, Tel: +1 (917) 969 5669