Les attractions à ne pas manquer

Explorez

Les États et territoires

Les villes incontournables

Les attractions à ne pas manquer

Agendas & actus


Date 04/09/2017
Portland’s prime patios

Que vous soyez à la recherche de panoramas d’exception ou de cocons luxuriants, les bars rooftop et les jolis patios de Portland vous ouvrent leurs portes pour profiter de l’été. Le tout nouveau Revolution Hall’s Roof Deck prépare des cocktails avec vue sur la ville et concerts au coucher du soleil. Plus près du niveau de la mer avec sa terrasse en bois, Wayfinder’s propose quant à lui bières locales et cocktails. Backyard Social met l’ambiance avec ses tables de pique-nique, son importante végétation et ses lumières qui scintillent.
 
Le bar à sports Century attire les fêtards avec une carte sur le thème de la tequila et nourriture inspirée de celles des stades. Parmi les perles cachées figurent The Wayback, un bar du milieu du siècle avec un patio tropical et des cocktails originaux, ainsi que Tanner Goods, Revival, ou encore Bible Club Pdx.
 
Plus insolites, le 10 Barrel Brewing avec ses 20 robinets et une vue sur West Hills, Altabira, un établissement dédié à la bière avec vue sur Downtown, ou The Society Hotel, avec panorama à 360° sur Portland.

Les plus classiques opteront pour Noble Rot avec vue sur la skyline, Mint à l’ambiance cozy, ou Departure dont le finaliste de Top Chef, Gregory Gourdet, gère le restaurant.  
 
Contact : Visit Portland, Mme Karen Viehoever, E-mail : karen@travelportland.com
Contact Presse : journalistsonly@travelportland.com.