Les attractions à ne pas manquer

Explorez

Les États et territoires

Les villes incontournables

Les attractions à ne pas manquer

Agendas & actus


Date 10/07/2017
Quoi de neuf à Las Vegas?

Ouverture du Serenity Spa par Westgate 
Le Serenity Spa a ouvert ses portes au Westgate Las Vegas Resort & Casino. Multi-récompensé, il souhaite apporter l'atmosphère naturelle et rustique des montagnes Rocheuses au cœur du désert du Nevada, et offrir une expérience unique de relaxation. Serenity Spa by Westgate propose à sa clientèle une gamme de massages sophistiqués, soins du visage, soins corporels et manucures.
 
Nouvelles excursions au coeur du Southwest Desert
A moins d'une heure du Strip, le réceptif Las Vegas Outdoor Adventures (LVOA) propose aux touristes de découvrir le Southwest Desert et ses paysages uniques. Il offre notamment des sorties en véhicules tout-terrain permettant de découvrir le fleuve Colorado et le Lake Mead National Recreation Area. Les excursions incluent le transport aller/retour vers et depuis la plupart des hôtels de Las Vegas.
 
Exposition au Bellagio
"I am the greatest : Muhammad Ali" : l’espace d’exposition de l’hôtel Bellagio (Bellagio Gallery of Fine Art) célèbre l'héritage du plus grand boxeur poids lourd au monde jusqu’au 30 septembre 2017. L’exposition retrace le parcours de Muhammad Ali ; les visiteurs peuvent également voir (ou revoir) les combats les plus mythiques du boxeur et en apprendre davantage sur son action caritative.
 
Contact : Agence GroupExpression, Représentation de Las Vegas (LVCVA) en France, Melle Géraldine Charollais (Presse) et Melle Laure Le Cornec (Trade), E-mail : lasvegas@tqc.frwww.visitlasvegas.com