Les attractions à ne pas manquer

Explorez

Les États et territoires

Les villes incontournables

Les attractions à ne pas manquer

Agendas & actus


Date 19/07/2018
Réouverture de la Highway 1 en Californie !

Après avoir été fermée pendant près d’un an et demi aux alentours de Big Sur, la Highway 1 est enfin réouverte pour le plaisir de tous les voyageurs !
  
La Highway 1 connue sous le nom de Pacific Coast Highway est une des plus belles routes du monde. Elle s’étire le long du Pacifique, de Capistrano Beach à 100 kilomètres au sud de Los Angeles, à Legget à 350 kilomètres au nord de San Francisco. En tout, ce sont donc près de 1000 kilomètres qui nous offrent des points de vue à couper le souffle, une côte déchiquetée par l’océan Pacifique, des plages magnifiques, des falaises tombant à pic dans l’océan, des réserves naturelles où la flore et la faune sont exceptionnelles.
  
En 2017, la survenue de deux événements successifs avait forcé la fermeture temporaire d’une portion de la Highway 1 au sud de Big Sur.
Nous sommes donc plus qu'heureux de vous annoncer sa réouverture plus tôt que prévue ! Tous les voyageurs retrouveront de magnifique paysages en empruntant la Highway 1.
   
Contact : MN’Organisation, Représentation de la Californie en France, Mme Murielle Nouchy, Tel : 0810 322 400, E-mail : mnouchy@visitcalifornia.fr