Les attractions à ne pas manquer

Explorez

Les États et territoires

Les villes incontournables

Les attractions à ne pas manquer

Agendas & actus


Date 04/09/2017
Sports en Caroline du Nord

En 2019, le NBA All-Star Weekend aura lieu à Charlotte, la plus grande ville de Caroline du Nord, du 15 au 17 février. Durant 3 jours, de nombreuses compétitions techniques (concours de dunk, épreuves d’agilité, compétition de tirs à 3 points…) se dérouleront au Spectrum Center, le stade des Charlotte Hornets. Le prestigieux All-Star Game clôturera ce week-end festif. Ce match oppose chaque année 5 des meilleurs joueurs de NBA de tout le pays.

D’autre part, afin de rendre le circuit plus attractif, la NASCAR (Association nationale des courses de voitures de série) a repensé les infrastructures du Charlotte MotorSpeedway, l’une des grandes attractions de la ville. Un label de bière artisanale, le 600 Ale, brassé par Cabarrus Brewing Company a été créé. Des stands de street food ainsi que des animations pour toute la famille ont également vu le jour. La piste Concord accueille quant à elle, une toute nouvelle terrasse ensoleillée de 3900 m² avec des tables de pique-nique, des aires pour les enfants, et des espaces privatisables. Le Motorsports Speedway s’est également doté d’une scène qui accueillera des concerts lors des grands événements.
 
Contact : c/o Express Conseil, Représentation de Travel South USA en France, Melle Coline Chazaux, Tel : 01 44 77 88 00, E-mail : coline@ecltd.com