Les attractions à ne pas manquer

Les États et territoires

Les villes incontournables

Les attractions à ne pas manquer


Adresse en France :
51 rue St Georges
75009 Paris - France
(fermé au public)

Adresse aux USA :
4333 Amon Carter Boulevard
MD 5675 Fort Worth
TX 76155 - USA

Tel Professionnels du Tourisme :
01 49 70 97 97 

Tel Grand Public :
American Airlines : 0821 980 999            

Site web : www.aa.com 
Facebook : American Airlines
Twitter : @AmericanAir 
Instagram : @americanair

AMERICAN AIRLINES
American Airlines est la plus grande compagnie aérienne au monde.
 
American Airlines et American Eagle opèrent en moyenne près de 6.700 vols par jour vers près de 350 destinations dans plus de 50 pays. American dispose de « hubs » à Charlotte, Chicago, Dallas /Fort Worth, Los Angeles, Miami, New York, Philadelphie, Phoenix et Washington D.C. American est membre fondateur de l'alliance aérienne oneworld qui dessert près de 1.000 destinations avec 14.250 vols quotidiens vers 150 pays.
 
Au départ de Paris CDG 2A, American dessert quotidiennement en vol direct les villes de Chicago, Dallas/FortWorth, Miami, New York JFK et Philadelphie. En été s’ajoute la desserte quotidienne de Charlotte. Au-delà, la compagnie offre des correspondances vers les principales villes des Etats-Unis, vers le Canada, les Caraïbes et l’Amérique Latine.
Dans le cadre de son programme de renouvellement de flotte, la compagnie a investi environ 4,4 milliards de dollars dans de nouveaux appareils BOEING et AIRBUS en 2016, permettant d’ajouter 55 nouveaux appareils pour l’activité principale et 42 pour l’activité régionale. De plus la compagnie a investi environ 1,3 milliard de dollars sur les améliorations du service à bord et des opérations. En fonction des destinations et du type d’avion American propose les classes First, Business, Premium Economy et Economy.
American, British Airways, Iberia et Finnair se sont regroupés pour la création d'un accord commercial (AJB) régissant les vols entre l'Amérique du Nord et l'Europe. Grâce à ces opérations combinées, l'accord commercial dessert 29 destinations en Amérique du Nord et 25 en Europe, avec près de 100 itinéraires entre ces deux régions.
Programme de fidélité : AAdvantage (Inscription sur www.aa.com)