Les attractions à ne pas manquer

Les États et territoires

Les villes incontournables

Les attractions à ne pas manquer


Représentation en France :
Express Conseil 
32 rue de Ponthieu
75008 Paris - FRANCE 
(fermé au public)
 
Contact Professionnel :
Becky Blaine 
bblaine@Tourism.AZ.gov
 
Contact Grand Public :
Tel : 01 44 77 88 09
arizona@ecltd.com

Contact presse :
Laura Guarneri
laura@ecltd.com  

Sites web : 
www.visitarizona.fr
www.visitarizona.com

Facebook : Arizonatravel.fr
Pinterest.com/Arizonatourisme

ARIZONA OFFICE OF TOURISM
L’Arizona est synonyme de westerns, canyons, déserts et cactus. La région regorge de trésors naturels, sites amérindiens, Parcs Nationaux dont le Grand Canyon, et comprend la portion la plus importante de l’historique Route 66.
 
Outre le Grand Canyon, le nord de l’Arizona abrite des sites spectaculaires comme la Forêt Pétrifiée, le Canyon de Chelly, Antelope Canyon et la réserve des Indiens Navajos.
   
A environ 5 heures de route de la capitale Phoenix se trouve Monument Valley. Immortalisé dans de nombreux westerns, son paysage est devenu une image mythique de l’Ouest Sauvage, avec ses arches et ses falaises rouge orangé au sein d’un désert de sable ocre. Les meilleures perspectives de Monument Valley se découvrent à cheval ou en 4x4, avec un guide navajo.
  
L’Arizona, c’est aussi une superbe région golfique de renommée internationale qui comprend plus de 300 parcours répartis à Phoenix/Scottsdale et dans tout l’Etat.
 
Bénéficiant d’un climat de rêve, avec un ensoleillement de 320 jours par an, l’Arizona a tout pour séduire les voyageurs, alliant à la fois dépaysement, détente, sports et loisirs, soleil et douceur toute l’année.