Les attractions à ne pas manquer

Explorez

Les États et territoires

Les villes incontournables

Les attractions à ne pas manquer

Agendas & actus


Date 23/03/2018
Un hôtel Autograph Collection à Virginia Beach !

Une icône de la Virginie, l'hôtel Cavalier a rouvert ses portes en bord de mer le 14 février dernier après une restauration massive de plus de 75 millions de dollars. Il devient  le dernier membre de la classe de luxe de la prestigieuse Autograph Collection de Marriott. Inspiré de Monticello de Thomas Jefferson et construit en 1927, l'Hôtel Cavalier est maintenant inscrit dans le registre national des lieux historiques.
 
À son apogée, The Cavalier a changé le paysage et la scène sociale du front de mer de Virginia Beach en accueillant dix présidents américains, des dizaines de célébrités telles qu'Elizabeth Taylor, Judy Garland, Doris Day, Muhammad Ali et Frank Sinatra, et a été un lieu incontournable pour interprètes dans l'ère Big Band comme Benny Goodman et Glenn Miller. 
 
La salle historique Raleigh, avec sa magnifique cheminée, est le cœur du nouveau Cavalier avec des tables de billard, de jeux et un grand bar lumineux. Les gourmets seront comblés par Becca, un restaurant servant des plats inspirés de la ferme à la table préparés avec des produits de la région.
 
Contact : Duxin Com, Représentant de Capital Region USA en France, Mme Emmanuelle Blondin : emmanuelle@duxin.com et Mr Olivier Barthez : olivier@duxin.com, Tel : 01 70 23 06 00, http://fr.capitalregionusa.org/