logo Office du tourisme des USA

Visite à vélo de 3h30-4h, idéale en famille

Des sites célèbres et des lieux plus secrets pour cette visite originale sur un itinéraire classique…

Des sites célèbres et des lieux plus secrets pour cette visite originale sur un itinéraire classique : de Fisherman’s Wharf au Golden Gate Bridge à San Francisco. Vous pouvez choisir un vélo à vitesse ou un vélo électrique. Vous avez la possibilité de garder vos vélos après la visite pour continuer votre promenade. Guide professionnel(le).

Votre guide vous indique les principales attractions de Fisherman’s Wharf ainsi que les bonnes adresses puis vous partez le long de la Baie de San Francisco vers le pont. Vous admirez un premier point de vue sur la baie et l’île d’Alcatraz avec, au loin, le Golden Gate Bridge ou le Pont de la Porte D’Or. Vous entrez dans Fort Mason, autrefois base militaire et devenu aujourd’hui un lieu d’activités culturelles avec de nombreuses œuvres d’art en plein air.

Plages et ports de plaisance s’alternent le long de la baie et les vues se succèdent à chaque tour de roue. Vous découvrez aussi un jardin extraordinaire que peu connaissent et qui offre toute la panoplie des plantations locales.

Vous quittez un moment les bords de la baie pour le quartier chic de Marina avec ses élégantes demeures, et pour visiter le site le plus romantique de la ville : Palace Of Fine ArtVous partez ensuite à la rencontre de Maître Yoda, si cher au cœur de toute une génération et de ses enfants. La statue du maître, plein de sagesse, se trouve à l’entrée des studios de son créateur Georges Lucas. Vous explorez une partie de l’immense Presidio, une ancienne base militaire devenue parc national.

Retour vers la baie, dans cette partie de Crissy Field où les berges du temps des Indiens Ohlone ont été restaurées. Petit détour sur une autre jetée, musicale celle-ci et c’est ensuite une des plus belles promenades de la ville qui vous mène jusqu’au Golden Gate Bridge, le célèbre pont entre Océan Pacifique et Baie de San Francisco.  Vous vous avancez sur le pont pour admirer un panorama sur toute la baie et les îles avec au loin la ville de San Francisco.

Fin de la visite sur le pont ou retour avec votre guide à Fisherman’s Wharf. Vous avez la possibilité de garder vos vélos après la visite et d’aller par exemple visiter Sausalito de l’autre côté du pont puis de revenir en ferry.

Contact : info@lespritsf.com

Site web : https://mail.lespritsanfrancisco.com/fr/prive/maitre-yoda-porte-dor-velo-nouveau

Allez plus loin

Adresses

Contacts Los Angeles :
E-mail : information@LAtourism.org

Contacts Palm Springs :
E-mail Grand Public : palmsprings@mno.fr
E-mail Pro : gorfield@gpscvb.com
E-mail Presse : jkiehl@gpscvb.com

Contacts Sacramento :
E-mail Grand Public : info@visitsacramento.com
E-mail Pro : sbradley@visitsacramento.com
E-mail Presse : kmiskit@visitsacramento.com

Contacts professionnels Visit California :
Murielle Nouchy, Managing Director
mnouchy@visitcalifornia.fr

Dans la même categorie