logo Office du tourisme des USA

Los Angeles Off Road propose d’autres visites pour découvrir la ville sous diverses facettes.

Retrouvez les guides francophones de Los Angeles Off Road !

Côte plages, nous retrouvons une visite à pied de Venice Beach à l’atmosphère “chill” et relax où il est prévu de découvrir le bord de mer, le mythique skatepark et le street art, les rues chics d’Abbot Kinney, les canaux verdoyants et calmes, ainsi que les sublimes maisons de Venice Beach.

Une deuxième visite, cette fois à vélo, permettra d’ajouter à Venice, la découverte de Santa Monica en empruntant un chemin traversant l’immense plage. Direction le “pier” de Santa Monica où se termine la mythique Route 66 et d’où l’on aperçoit la mythique grande roue que l’on voit dans tous les films. Vous finirez en beauté par la traversée de la 3rd Avenue, l’artère commerçante de Santa Monica, avant un retour à Venice.

 

En parcourant plus l’intérieur des terres, il est possible de découvrir Downtown LA mais aussi West Hollywood et Melrose

Downtown LA fut, il y a longtemps, un quartier peu fréquenté, puis il devenu un quartier des affaires qui se vidait à la sortie des bureaux. C’est aujourd’hui un site vivant où de grands musées de renommée s’y sont implantés et où les spectacles affichent bien souvent complets. Pendant cette visite, il est également au programme de découvrir Little Tokyo qui est un concentré de culture japonaise avec ses restaurants typiques et ses boutiques manga.

West Hollywood & Melrose constitue une visite sur le thème glamour, culture rock, luxe et célébrité. Immersion dans un Los Angeles branché et animé mêlant musique, concept store, mais aussi expos photos et hôtels à l’architecture originale et variée. Direction ensuite vers Melrose Avenue où les magasins de luxe se succèdent pour enfin terminer à la mythique Melrose Place.

Site internet : https://www.losangelesoffroad.com/

 

Allez plus loin

Adresses

Représentation en France :
mN’Organisation
1 passage du clos
92380 Garches – FRANCE
(fermé au public)

Adresse aux USA :
555 Capitol Mall, Suite 1100
Sacramento, CA 95814 – USA

Contacts professionnels :
Murielle Nouchy, Managing Director
mnouchy@visitcalifornia.fr

Dans la même categorie