Les attractions à ne pas manquer

Les États et territoires

Les villes incontournables

Les attractions à ne pas manquer


Les micro-brasseries


Si vous aimez la bière, vous adorerez le Colorado !

Le Colorado compte plus de 230 brasseries et pubs-brasseurs, le plus grand nombre de tout le pays. On en compte une trentaine rien qu’à Denver, et une douzaine d'ouvertures sont prévues prochainement. La bière est fabriquée dans l’état depuis les années 1800 !
  
En plus des grandes brasseries, le Colorado a également l'une des plus grandes concentrations de micro-brasseries (produisant des bières spéciales en plus petites quantités) en Amérique, avec près d'une centaine dans tout l'État.
  
La plupart des brasseries proposent des visites guidées ainsi que des dégustations. La ville de Denver propose quant à elle des visites guidées de micro-brasseries du centre-ville et organise chaque année l'October Great American Beer festival, reconnu par le Guinness World Records comme étant la plus grande célébration de la bière au monde.
  
D'autres visites de brasseries sont possibles près de Denver, comme la Coors Brewery, la plus grande brasserie de bière au monde, à Golden. A Fort Collins, vous pourrez visiter la plus grande brasserie de bière artisanale du Colorado, la New Belgium Brewing Co, les brasseurs de la célèbre Fat Tire Amber Ale. Oskar Blues et Left Hand à Longmont ou Avery Brewing Co près de Boulder sont d'autres brasseries de cette région.
  
Dans le Sud-ouest de l'Etat, la ville de Durango est devenue un lieu incontournable pour les amateurs de bière. On y trouve 5 brasseries !
   
Site internet : http://www.colorado.com/colorado-breweries