Les attractions à ne pas manquer

Les États et territoires

Les villes incontournables

Les attractions à ne pas manquer


Visite guidée de Central Park à vélo


Central Park, le poumon vert de Manhattan

Tout le monde a en tête ces vues aériennes de New York et ses quelques 340 hectares de verdure qui dessinent un rectangle parfait au milieu des gratte-ciel. Central Park surprend autant par la surface qu’il occupe que par sa capacité à vous extraire instantanément des tumultes de la circulation... un véritable havre de paix et de tranquillité au cœur de la ville !
 
Mais ce parc urbain est tellement grand (environ 4 km de long sur 800m de large) qu'il est facile de s'y perdre et de passer à côté des nombreux trésors qu'il recèle, surtout lorsqu'on s'y aventure à pied.
 
C'est pourquoi New York en français vous propose une visite guidée de Central Park à vélo. Au-delà de son côté ludique et agréable, le vélo vous permettra de traverser (presque) sans effort l'intégralité du parc, du sud au nord, et de voir un maximum de points d'intérêt, des plus emblématiques aux plus insolites !
 
Naturellement, des arrêts et des balades à pied sont également au programme afin de découvrir des endroits inaccessibles à vélo, notamment de magnifiques points de vue pour faire des photos !
 
Site internet : https://www.new-york-en-francais.com/visites-guidees/visite-guidee-central-park-velo/