Les attractions à ne pas manquer

Explorez

Les États et territoires

Les villes incontournables

Les attractions à ne pas manquer

Agendas & actus


Date 28/08/2019
Frissons d’Halloween à Orlando

Orlando prépare une effrayante saison d’Halloween, avec de nouvelles expériences : des festivités délicieusement morbides et envoûtantes effraieront les visiteurs.
 
  • À l’Universal Orlando® Resort, les classiques des années 80 reviendront dans les 10 maisons hantées et les 5 zones effrayantes de l’Halloween Horror Nights (6 septembre – 2 novembre). La maison « Stranger Things » est une des favorites de 2019.
 
  • Lors de la Mickey’s Not-So-Scary Halloween Party (16 août – 1er novembre), le Magic Kingdom Park prendra vie. Les visiteurs partiront à la chasse aux bonbons avec les personnages costumés.
 
  • L’Halloween Spooktacular de SeaWorld Orlando (weekends des 21 septembre et 27 octobre) reviendra pour des chasses aux bonbons en famille, représentations et créatures aquatiques farfelues.
 
  • Brick or Treat du LEGOLAND Florida Resort (5-27 octobre) effraiera les visiteurs avec ses personnages LEGO Halloween hors du commun, sa chasse au trésor et aux bonbons, et un spectacle de feu d’artifices spécial pirates.
 
  • Cocktails & Screams est le premier bar à thème spécial Halloween d’Orlando. Ouvrant bientôt, la musique angoissante et l’atmosphère effrayante du bar fera froid dans le dos. Le Jack & Sally de « L'Étrange Noël de monsieur Jack » est un des cocktails emblématiques.
 
Contact : Représentation de l’Office du Tourisme d’Orlando en Allemagne, Rukhsana Timmis, E-mail : rukhsana.timmis@t-online.de