Les attractions à ne pas manquer

Explorez

Les États et territoires

Les villes incontournables

Les attractions à ne pas manquer

Agendas & actus


Date 28/08/2019
Le réseau Wi-Fi haut débit d’American Airlines s’étend

American Airlines propose désormais le Wi-Fi haut débit via satellite et la télévision en direct sur la grande majorité des appareils.
 
American Airlines vient de terminer l'installation de sa connexion Internet haut débit sur ses appareils monocouloirs grandes lignes les plus récents, ce qui représente plus de 700 avions. Associé à une connexion satellite, ce réseau Wi-Fi propose un débit supérieur pour que les passagers puissent profiter de contenus en streaming, charger et télécharger des fichiers plus rapidement, et rester connectés du décollage à l'atterrissage.
 
Par ailleurs, c’est la seule compagnie aérienne des États-Unis à proposer la TV en direct sur les vols internationaux. Dans chaque appareil doté d'une connexion satellite, les passagers peuvent ainsi accéder gratuitement à 12 chaînes en direct sur leurs appareils personnels.
 
Pour en profiter, ils devront se connecter au réseau Wi-Fi d'American sur leurs appareils personnels, se connecter au portail du fournisseur et choisir l'une des options suivantes : achat d'un accès à Internet, TV en direct gratuite ou streaming gratuit de centaines de contenus.
 
De plus, tous les passagers auront bientôt également accès à une prise électrique sur chaque siège dans les avions grandes lignes.
 
Contact : American Airlines, Isabelle Proust, E-mail : Isabelle.Proust@aa.com