logo Office du tourisme des USA

SeaWorld a passé le cap des 40.000 sauvetages d’animaux blessés, malades et orphelins, un fait qui rappelle que la faune marine est toujours menacée. Depuis leur premier sauvetage en 1965, SeaWorld a dédié du temps, de l’énergie et des ressources pour aider un grand nombre d’espèces animales.

Les équipes de sauvetage de SeaWorld travaillent 24h/24, 7j/7 toute l’année. Les animaux secourus souffrent de famine, d’étourdissement par le froid, d’attaques de requins, et beaucoup s’avèrent être des orphelins dépendants. Les causes de ces conditions sont variées, allant des événements naturels tels que les chutes de températures aux raisons anthropiques, comme les marées noires, l’ingestion d’objets étrangers tels que le plastique, et le manque de nourriture issu de la pollution.

SeaWorld est un zoo professionnellement accrédité et l’une des plus grandes organisations de sauvetage d’animaux marins au monde. Une part des bénéfices des billets d’entrée de SeaWorld et des achats au sein du parc est redistribuée au sauvetage et à la réhabilitation.

Les plus de 40.000 animaux secourus appartiennent à une grande variété d’espèces : oiseaux aquatiques, tortues, lamantins, baleines, dauphins, loutres, mais aussi mammifères et poissons. A noter que les zoos accrédités comme SeaWorld peuvent fournir des soins à long terme.

Contact : Norbert Simon, SeaWorld Parks & Entertainment, c/o noble kommunikation GmbH, SeaWorldParks@noblekom.de

Youtube : https://youtu.be/xiDNbR8PjK8

Site internet : SeaWorld Marine Animal Rescue & Rehabilitation | SeaWorld Entertainment