logo Office du tourisme des USA

 

Port of Seattle présente Seattle comme la porte d’entrée de l’Alaska et une option idéale pour un départ ou une arrivée de croisière. Une jolie façon de promouvoir l’effervescence urbaine de la ville la plus touristique de l’État de Washington qui irradie au travers de ses parcs nationaux, ses forêts tropicales, ses montagnes volcaniques, et ses plages sauvages bordées par l’océan Pacifique. Une cuisine alléchante, des vins primés et un délicieux café fait maison font aussi partie de l’expérience locale !

Le port de Seattle exploite deux terminaux de croisière en centre-ville, avec plus de 280 navires partant pour l’Alaska en 2023 via 7 compagnies de croisière.

Prenez un vol sans escale depuis CDG en direction de l’aéroport international de Seattle-Tacoma (SEA) via Air France ou Delta Air Lines. SEA a été désigné comme le meilleur aéroport d’Amérique du Nord en 2022 parmi plus de 550 aéroports mondiaux dans le cadre des World Airport Awards de Skytrax, après évaluation du service clientèle et des installations.

Le nouveau terminal dédié aux arrivées internationales (IAF) offre aux visiteurs internationaux une vue imprenable sur le mont Rainier depuis une voie piétonne (plus longue que la Space Needle) qui croise une voie de circulation active. L’IAF améliore l’expérience du client de plusieurs façons avec, en premier lieu, l’option « Les sacs d’abord » qui permet aux passagers de récupérer leurs sacs avant le contrôle de sécurité. D’autre part, les portes d’embarquement internationales ont presque doublé, passant de 12 à 20, et l’augmentation de la capacité d’accueil des voyageurs permet de traiter 2600 passagers par heure.

 

Allez plus loin

Adresses

Port of Seattle
2711 Alaskan Way
Seattle, WA 98121 – USA

Dans la même categorie