Les attractions à ne pas manquer

Les États et territoires

Les villes incontournables

Les attractions à ne pas manquer


Rodeo Drive


Faites partie de la scène hollywoodienne !

Soyez comme les fashionistas les plus célèbres et faites du lèche-vitrine le long de cette rue mythique de Los Angeles !
  
Il n'y a rien de tel que Rodeo Drive. Cet incroyable alignement de boutiques de designers au cœur de Beverly Hills est l’un des meilleurs spots de shopping du monde. C’est ici que les riches et célèbres - ou juste riches - achètent des bibelots, bracelets, robes de soirée et fameux "stilettos" dans les magasins comme Chanel, Cartier, Tiffany and Co., Fendi, Armani et autres boutiques de style trendy et tendance.
  
Heureusement, vous n’avez pas besoin d’un portefeuille bien rempli pour faire partie de la scène de Rodeo Drive. Le lèche-vitrine ne coûte pas un centime, ni le fait de s’installer en terrasse pour observer les passants. Les stars, starlettes et ceux qui voudraient le devenir fréquentent souvent le coin, alors jetez un œil aux voitures qui possèdent des vitres teintées pour repérer les célébrités. Elles ont souvent des jeans serrés et de larges lunettes de soleil. Vous savez maintenant comment les repérer...
  
Site internet : http://www.rodeodrive-bh.com/index4.html