logo Office du tourisme des USA

Résidence de George Washington, le 1er Président

Le Mount Vernon de George Washington est situé à une vingtaine de kilomètres au sud de Washington, D.C. et à 12km au sud d’Alexandria, en Virginie, à l’extrémité sud de la George Washington Memorial Parkway.

Le Mount Vernon de George Washington est situé à une vingtaine de kilomètres au sud de Washington, D.C. et à 12km au sud d’Alexandria, en Virginie, à l’extrémité sud de la George Washington Memorial Parkway. Le site est ouvert de 9h à 17h d’avril à octobre et jusqu’à 16h de novembre à mars.

Dans le quartier historique de Mount Vernon, vous pourrez explorer la maison des Washington (Général victorieux de la Révolution américaine, premier Président des États-Unis, planteur et entrepreneur prospère) et plus d’une douzaine de dépendances historiques. De la demeure aux jardins et terrains luxuriants, en passant par les galeries de musées, les programmes immersifs, la distillerie et le moulin à farine, un voyage historique s’offre à vous.

En 1799, plus de 50 hommes et femmes réduits en esclavage ont été formés à des métiers spécifiques. Ces personnes utilisaient leurs compétences pour fabriquer des outils et des textiles, prendre soin du bétail, transformer des aliments, construire et réparer de nombreux bâtiments de Mount Vernon, y compris le Manoir lui-même. Aujourd’hui, les visiteurs peuvent explorer les dépendances où une grande partie de ce travail a été effectué, notamment l’atelier du forgeron, le fumoir, l’écurie, la filature, etc.

Site internet : https://www.mountvernon.org/

Allez plus loin

Adresses

Capital Region USA
c/o Rep & Co
2 square Trudaine
75009 Paris – France
(fermé au public)

Tel : 01 70 23 06 00

Dans la même categorie