Les attractions à ne pas manquer

Les États et territoires

Les villes incontournables

Les attractions à ne pas manquer


SeaWorld Orlando


80 hectares de promenades et d’attractions

Attention les yeux ! A SeaWorld Orlando, vous découvrirez toutes les merveilles du monde marin. Un grand aquarium avec tunnel panoramique et des bassins permettent d’admirer dauphins, requins, lamantins, éléphants de mer, pingouins, manchots et ours blancs.
 
Vous assisterez à des shows animaliers incroyables comme les courses de dauphins, les spectacles d’orques avec douche assurée, ou encore à des spectacles mettant en scène d’imposants lions de mer.
   
Seaworld Orlando présente également des écosystèmes magnifiquement recréés : l’atmosphère tropicale de Key West, une station de recherche polaire sur la banquise…
 
 
Des attractions renversantes !
 

Envie de sensations fortes ? Ne manquez pas l’attraction Kraken, le « roller-coaster » le plus rapide et vertigineux d’Orlando avec une chute d’un dénivelé de plus de 50 m ! Le tout les pieds dans le vide puisqu'il s'agit d'un manège "sans sol". Tout aussi amusant, laissez-vous emporter dans Voyage à Atlantis, un manège aquatique autour du thème de l’Atlantide, l’île merveilleuse engloutie. Le plongeon final garantit de belles sensations ! Et avec Manta, vous vous mettrez dans la peau d'une raie géante grâce à ce roller coaster sans sol qui vous propulsera tête la première dans les vrilles et loopings, rasant parfois le sol...
 
 
L’attraction Kraken en réalité virtuelle
 

En 2017, SeaWorld Orlando a ouvert pour la première fois en Floride, sa première attraction en réalité virtuelle. Le légendaire Kraken Roller Coaster a été transformé en une expérience de réalité virtuelle qui vous propose de partir à la découverte des créatures marines inspirées par les animaux éteints et légendaires du passé, dont le puissant Kraken.
 
 
Partez pour un voyage à l’autre bout du monde 
 

Enfin, envolez-vous au-dessus de la banquise ! Installez-vous confortablement dans le cinéma en 3D pour effectuer le Wild Arctic Ride. Il vous embarque dans un hélicoptère qui survole la banquise avec des images superbes et des effets spéciaux grandioses. Vous pourrez par exemple échapper de justesse à une avalanche ! A la fin du show, il faut se promener dans la station arctique reconstituée, habitée par de nombreuses espèces d’animaux polaires.
 
 
Mako, l’un des roller coasters phares de SeaWorld Orlando
  
Ride Mako est un roller coaster spectaculaire connu pour sa grande vitesse, ses impressionnants plongeons et ses sensations fortes à chaque vrille. Nommé ainsi en référence au plus rapide des requins, ce roller coaster atteint une vitesse de 73mph, soit 117km/h et peut monter jusqu’à 60 mètres de haut.  Explorez les fonds sous-marins grâce au plus haut, au plus rapide et au plus long roller coaster d’Orlando !
  
  
Le groupe SeaWorld Parks and Entertainment possède des parcs d’attractions et parcs aquatiques dans 7 Etats américains.
  

Site internet : www.seaworldparks.com/seaworld-orlando