logo Office du tourisme des USA

Avec l’arrivée du printemps et la hausse des températures, le SUMMIT One Vanderbilt invite ses visiteurs à prolonger leur expérience en faisant une halte à l’Après, le lounge intérieur et extérieur situé au dernier étage de la tour.

Pensé comme un lieu de détente face à la skyline, l’Après est particulièrement agréable au printemps, offrant à la fois des espaces confortables en intérieur et un accès à une vue en plein air sur New York.

Le café propose une sélection de collations légères, notamment des hot-dogs classiques, des bouchées de bretzel et des spécialités de saison, idéales pour un déjeuner décontracté ou une pause dans l’après-midi.

Le bar complète l’expérience avec une gamme de cocktails et de mocktails, allant des grands classiques rafraîchissants du printemps aux créations maison.

Pour les visiteurs souhaitant associer visite touristique et art de vivre, l’Après enrichit l’expérience globale du SUMMIT en offrant une atmosphère unique et une grande flexibilité. Les clients peuvent profiter de la vue sur New York tout en prenant un moment pour se détendre, ce qui en fait une conclusion idéale à leur visite.

Contact : Summit One Vanderbilt, Claire Chirouze Ulloa, E-mail : claire.chirouze@summitov.com