Les attractions à ne pas manquer

Les États et territoires

Les villes incontournables

Les attractions à ne pas manquer


SeaWorld San Antonio


Entre merveilles du monde marin et attractions sensationnelles

Rendez-vous à SeaWorld San Antonio pour découvrir toutes les merveilles du monde marin. Venez observer et admirer les orques, les dauphins, les crocodiles et les pingouins à travers des shows animaliers et un parc d’exception !
 
Pour les fans de sensations fortes, les attractions The Great White et Steel Eel vous feront monter en adrénaline ! Entre la chute de 15 étages de Steel Eel et le flip de 360 degrés de The Great White, il sera impossible pour vous de sentir l’apesanteur dans ces 2 attractions hyper sensationnelles !
 
 
Jet Ski Rescue
 

Depuis l’été 2017, SeaWorld San Antonio possède une nouvelle attraction exceptionnelle inspirée du jet ski et intitulée "Wave Breaker: The Rescue Coaster". La nouvelle et incroyable attraction permet aux visiteurs de rejoindre une équipe de sauvetage qui vient secourir un animal en danger. Assis dans un manège ressemblant à un jet ski, les visiteurs font le plein d’adrénaline dans ce roller coaster sur le thème de la sauvegarde et de la préservation du monde animal. Cette attraction est la première de son genre en Amérique du Nord.
 
 
Le groupe SeaWorld Parks and Entertainment possède des parcs d’attractions et parcs aquatiques dans 7 Etats américains. 
  
Site internet : http://seaworldparks.com/seaworld-sanantonio