Les attractions à ne pas manquer

Les États et territoires

Les villes incontournables

Les attractions à ne pas manquer


Mammoth Lakes


Une station de ski inépuisable

Nichée dans la Sierra Nevada, la station de Mammoth Lakes côtoie le versant oriental du Yosemite National Park. Si son nom lui a été donné en rapport avec la Mammoth Mining Company, société qui exploita ses ressources minières au XIXème siècle, Mammoth Lakes est aujourd’hui un poumon naturel aux multiples activités extérieures.
 
Entourée par la Mammoth Mountain à l’Ouest et la Sherwin Range au Sud, la station est propice aux sports d’hiver. Ski, snowboard, balades en traineau à chiens ou en chenille, scooter des neiges raviront les amateurs de sports d’hiver. Des tonnes de poudreuse en font une station de ski inépuisable et les pistes sont ouvertes la majeure partie de l’année. Il existe même à proximité, des sources d’eau chaude, idéales pour un spa après l’effort.
 
En été, les visiteurs pourront s’adonner à d’autres activités, toutes aussi agréables : randonnées, vélo, balades à cheval, escalade, pêche, canoë-kayak, sports nautiques, baignade, montgolfière, golf, tennis, skateboard, observation des oiseaux et de la vie sauvage… Les amateurs de photos s’en donneront également à cœur joie !
 
Et non loin de là, le Mono Lake, le Devil’s Postpile National Monument et la ville fantôme de Bodie vous montreront d’autres aspects de la Californie du Nord.
 
Site internet : http://www.visitcalifornia.fr/Inside-Scoops/Baignez-vous-dans-des-source...