Les attractions à ne pas manquer

Les États et territoires

Les villes incontournables

Les attractions à ne pas manquer


Lamoille Canyon


Un canyon au cœur des Ruby Mountains

De par son incroyable beauté, le Canyon de Lamoille est un incontournable pour toute expédition dans la chaîne montagneuses des Ruby Mountains.
  
Empruntez la route panoramique du Canyon de Lamoille, vous y découvrirez de magnifiques paysages et des glaciers sculptés il y a plus de 250.000 ans !
  
Les Ruby Mountains offrent un paysage verdoyant et luxuriant. C’est un véritable paradis pour les randonneurs puisque la région compte plus de 161 km de sentiers de randonnée parmi lesquels Island Lake, un parcours de randonnée facile de 2 miles. Au gré de vos balades, vous rencontrerez de nombreux lacs alpins. Bien que Lamoille Canyon Scenic Byway ne soit pas entièrement ouverte pendant les mois d'hiver, le canyon est vivant avec les motoneiges et les skieurs de fond.
  
Si vous êtes à la recherche de l'un des plus beaux endroits dans le Nevada, ne manquez pas le Canyon de Lamoille ! De toute beauté et résolument agréable en toutes saisons, assurez-vous d'ajouter ce joyau pour votre prochaine aventure au Nevada !
  
Site internet : http://travelnevada.com/cities/details/lamoille/