À la croisée du Sud et du Midwest, la Cincy Region – qui englobe Cincinnati et le nord du Kentucky – est idéale pour une escapade urbaine avant de s’aventurer vers le Deep South ou les Grands Lacs. Avec des vols directs quotidiens Paris-CDG/Cincinnati opérés par Delta Air Lines en saison, la destination n’a jamais été aussi accessible.
La scène hôtelière locale, à la fois dynamique et variée, séduit tous les profils de voyageurs. Pour une expérience exclusive, le Lytle Park Hotel (Autograph Collection), classé en 2025 parmi les meilleurs du monde par Travel + Leisure, combine luxe, histoire et élégance au cœur de Cincinnati.
Lieu hybride entre hôtel et galerie d’art, le 21c Museum Hotel propose 156 chambres design et plus de 700m² d’expositions d’art contemporain, dont la nouvelle installation immersive “Nightwatch”.
De l’autre côté du fleuve, à Covington (KY), l’Hotel Covington charme avec son ambiance raffinée et son histoire unique. Son extension récente, North by Hotel Covington, ajoute une offre appart-hôtel de 53 chambres.
Deux nouvelles adresses enrichissent l’offre : Hotel Celare, face à l’université, séduit avec rooftop et restaurant signé Cameron Mitchell, tandis que le Moxy Downtown, tout près des stades des Reds et Bengals, attire une clientèle jeune avec son ambiance urbaine et son rooftop panoramique.
Encore méconnue, la Cincy Region conjugue authenticité, modernité et hospitalité : un city break inattendu à découvrir.
Contact : Unique Consulting, Représentation de Cincy Region en France, Charlotte Bonis, E-mail : charlotte@uniqueconsulting.fr