Los Angeles, célèbre pour son industrie cinématographique glamour et ses rues bordées de palmiers, offre une multitude de découvertes pour tous les voyageurs.
Que ce soit à pied, à vélo ou à cheval, une ascension sur les collines d’Hollywood pour apercevoir le célèbre HOLLYWOOD Sign ou profiter de la vue imprenable sur la ville depuis le Griffith Observatory est bien sûr un must !
L.A compte également des musées d’art parmi les plus grands des États-Unis : une visite du LACMA ou du Getty Museum, facilement accessibles en transport, s’impose !
Et que serait Los Angeles sans ses 120 kilomètres de côtes ! Entre le boardwalk, le skate park et les activités nautiques, Venice Beach et Santa Monica sont l’un des spots préférés des visiteurs.
Pour celles et ceux qui souhaiteraient découvrir L.A hors des sentiers battus, la destination regorge de pépites comme Silver Lake, avec son ambiance bohème et ses boutiques indépendantes, ou encore Culver City, à l’effervescence artistique. Toutes offrent une immersion unique dans la culture locale.
Downtown LA est également un quartier idéal pour déambuler à pied ou à vélo dans l’histoire de Los Angeles, entre architecture, gastronomie et sport.
En 2025, un système de navettes gratuites, reliera l’aéroport à la ville avec une connexion directe au métro. Si ce dernier relie les principaux lieux touristiques de la ville, Los Angeles étant très étendue, il est conseillé de diviser son séjour en plusieurs zones géographiques pour profiter pleinement de l’expérience.
Pour plus d’infos sur les hôtels, restaurants et lieux à découvrir, rendez-vous sur Discover Los Angeles.