logo Office du tourisme des USA

Un ranch équestre dans le Farwest

Le Tanque Verde Ranch est l’un des plus anciens ranchs d’Amérique.

Le Tanque Verde Ranch est l’un des plus anciens ranchs d’Amérique. Il est idéalement situé en Arizona au beau milieu d’un paysage désertique transcendant, niché au milieu des montagnes de Rincon, non loin des parcs nationaux du Saguaro et du Coronado.

L’atmosphère « western » qui émane du Tanque Verde offre une expérience immersive aux voyageurs à la recherche d’une expérience authentique. Offrant de nombreuses activités pour tous les âges, le Ranch sait satisfaire petits et grands.

Se loger au Ranch permet entre autres d’explorer le désert et les montagnes à cheval. D’autre part, il jouit d’installations sportives de qualité pour qui souhaiterait s’adonner au basketball, volleyball, tennis… Objectif numéro 1 du Ranch : aider les voyageurs à tirer le meilleur parti de leur séjour !

Avoir le choix entre l’équitation, la randonnée guidée, le vélo, la natation, la danse ou la pêche et une variété d’activités ‘’hors site’’ exceptionnelles, comme le ski alpin, l’exploration des grottes, l’alpinisme et plus encore, donne un large aperçu de ce que la région de Tucson a à offrir !

Site internet : https://www.tanqueverderanch.com/

Allez plus loin

Adresses

Représentation en France :
Express Conseil
34 rue Kléber
92300 Levallois-Perret – FRANCE
(fermé au public)

Dans la même categorie