logo Office du tourisme des USA

Grottes de calcaire dans le Montana

Situé dans le Montana à une trentaine de kilomètres à l’ouest de Three Forks, le Lewis & Clark Caverns State Park est constitué de magnifiques cavernes calcaires décorées.

Situé dans le Montana à une trentaine de kilomètres à l’ouest de Three Forks, le Lewis & Clark Caverns State Park est constitué de magnifiques cavernes calcaires décorées. Ces grottes sont bordées de stalactites, de stalagmites, et autres formations rocheuses éclairées visitables en toute sécurité. Un sentier autoguidé permet de comprendre la nature environnante.

Au Lewis & Clark Caverns State Park, les visiteurs pourront profiter des nombreux sentiers de randonnée, des terrains de camping, ou d’autres logements atypiques comme des cabanes de camping ou des tipis ! Le parc dispose de deux centres d’accueil, d’expositions et de programmes en soirée l’été.

Le parc propose également un large panel d’activités pour le plus grand plaisir des visiteurs : vélo, observation des oiseaux, canoë-kayak, chasse, pêche, photographie…

Site internet : https://fwp.mt.gov/stateparks/lewis-and-clark-caverns

Allez plus loin

Adresses

Adresse en France :
Rep & Co
2 square Trudaine
75009 Paris – France
Tel : 01 70 23 06 00
(fermé au public)

Dans la même categorie