logo Office du tourisme des USA

Peace and Love !

Le musée de Bethel Woods, ouvert en 2008, fait partie du BethelWoods Center of Arts  et est implanté sur le site du Woodstock Festival qui a eu lieu en 1969.

Le musée de Bethel Woods, ouvert en 2008, fait partie du BethelWoods Center of Arts et est implanté sur le site du Woodstock Festival qui a eu lieu en 1969. Ce festival de musique est l’élément clé autour duquel tourne ce musée, puisque deux tiers de ses expositions y sont consacrés ! Le Woodstock Festival a accueilli plus de 400.000 personnes dans les montagnes des Catskills et est devenu un moment capital dans l’histoire de la musique populaire. Le but principal du musée est d’explorer l’histoire unique de ce festival et de faire perdurer ses valeurs et son sens profond.

Vous serez alors plongés en plein cœur des années 60, dans les couleurs vives et les idéaux synonymes de paix, respect, créativité et connexion avec notre planète ! Le musée vous fera découvrir l’héritage politique, culturel, musical et fashion de cette période.

Certaines expositions sont éphémères et d’autres permanentes (The Sixities, Three Days of Peace and Musique…). Interactives et innovantes, elles plairont aux petits comme aux grands !

Site internet : https://www.bethelwoodscenter.org/museum

Allez plus loin

Adresses

Contacts NYC :
E-mail pro : France-trade@nycgo.com

Contacts Wine, Water and Wonders of New York State :
E-mail grand public : info@winewaterwonders.com
E-mail Pro : hbagshaw@discovergreene.com

Contact grand public

info@iloveny.com

Suivre

Dans la même categorie