logo Office du tourisme des USA

La Croisette/Côte d’Azur/Monaco/Deauville de New-York

Situés sur la partie nord-est de Long Island, les Hamptons forment une région constituée de villes, villages et hameaux.

Situés sur la partie nord-est de Long Island, les Hamptons forment une région constituée de villes, villages et hameaux. Assez prisés et reliés directement par le train à New York City, ils font office de refuge ensoleillé le temps d’un week-end pour les New-Yorkais et d’une destination estivale idéale pour les touristes. Ils sont également un lieu de vacances pour les personnes fortunées : on y trouve notamment les clubs de golf les plus exclusifs du pays et des maisons de célébrités comme celle de Calvin Klein !

Mais ne vous en faites pas, il n’y a pas besoin d’être milliardaire pour pouvoir profiter des Hamptons ! Les plages, l’océan, le bronzage et le surf sont l’attraction principale de la région. A Cooper’s Beach à Southampton, à Two Mile Hollow Beach ou encore aux Ditch Plains, vous pourrez vous baigner, vous relaxer ou pourquoi pas admirer des maisons hors-de-prix le long de la plage. Venez boire un cocktail chic et manger un burger les pieds dans le sable chez Baron’s Cove, les Hamptons sont également l’un des meilleurs endroits pour faire la fête !

Et si vous vous lassez de la plage, les Hamptons vous réservent encore bien des choses : le parc Longhouse Reserve avec ses grands jardins et ses sculptures, une visite de domaines viticoles à North Fork, le Centre Culturel de Southampton

Site internet : https://www.hamptons.com/

Allez plus loin

Adresses

Contacts NYC :
E-mail pro : France-trade@nycgo.com

Contacts Wine, Water and Wonders of New York State :
E-mail grand public : info@winewaterwonders.com
E-mail Pro : chris@winewaterwonders.com

Contact grand public

info@iloveny.com

Suivre

Dans la même categorie