logo Office du tourisme des USA

Bienvenue en pays Amish

Lancaster est connue pour être la porte d’entrée du pays Amish.

A 90 km à l’ouest de Philadelphie se trouve Lancaster. Située dans les plaines agricoles de Pennsylvanie, vous emprunterez sûrement l’un de ses jolis ponts couverts, les fameux « covered bridges » qui ajoute un charme pittoresque à la région.

Lancaster est connue pour être la porte d’entrée du pays Amish. Originaires de Suisse et d’Allemagne, les religieux Amish et Mennonites sont arrivés dans les années 1710 dans la région. Forts de leurs convictions religieuses profondes et refusant le développement et l’accès au monde moderne, les Amish s’établirent dans les vallées fertiles de Pennsylvanie pour en cultiver la terre. Ils forment une communauté qui revendique son autonomie et qui est aujourd’hui estimée à 150.000 membres dans tous les Etats-Unis.

Lors de votre passage à Lancaster, ne soyez pas étonnés de devoir dépasser les calèches Amish qui trottent sur les artères principales et les routes de campagne environnantes. Le style de vie d’époque que continuent de suivre les Amish, sans électricité ni technologie, a toujours intrigué les voyageurs. Aussi, pour les comprendre un peu mieux, rendez-vous à l’Amish Village. Sur ce domaine où les membres de la communauté vous accueillent, est présenté un aperçu de leur mode de vie, de l’agriculture à l’artisanat, en passant par la menuiserie, la couture ou encore la cuisine.

Vous pourrez visiter d’autres lieux similaires et quelques fermes locales, vous serez toujours accueillis par les membres de la communauté. Pour rapporter quelques souvenirs locaux, les gourmands se rendront à Kitchen Kettle Village qui regroupe une quarantaine de petites boutiques en tout genre et restaurants, servant les produits frais et « faits maison » par les Amish. Les amateurs de plaids et couvertures passeront par Village Quilts où ils trouveront une sélection très variée de couvertures tissées artisanalement et de patchworks cousus à la main.

Enfin, si le temps vous manque et que vous ne pouvez faire le tour du pays Amish, rendez-vous en centre-ville à Lancaster pour assister au marché qui se tient les mardis, jeudis et samedis. Au sein d’un bâtiment historique, il est l’endroit parfait pour se procurer les produits gourmands et artisanaux confectionnés par les Amish.

Site internet : https://www.discoverlancaster.com/amish/

Allez plus loin

Adresses

Contacts Philadelphie :
E-mail Grand Public et Presse : philadelphia@interfacetourism.com
E-mail Pro : leah.lehongre@interfacetourism.com

Dans la même categorie