Grands espaces, parcs nationaux, héritages amérindien et western, le Colorado a tout ce que les visiteurs français recherchent lors d’un voyage dans l’Ouest américain, l’authenticité et l’humain en plus.
Les habitants du Colorado passent leur vie dehors ; l’hiver sur les skis, l’été sur les vélos ou les kayaks. Leur attachement à la nature est sincère et a un impact direct sur leur mode de vie. Les « Coloradoans » ont ainsi une véritable conscience écologique.
Actifs, ils aiment crapahuter dans la nature en toutes saisons. C’est une forme de bien-être à plusieurs égards, bien-être physique mais aussi mental. Les habitants du Colorado se sentent concernés par le fait de vivre en bonne santé.
Ouverts et accueillants, ils aiment partager, découvrir les autres, faire la fête. Même dans les plus petites villes de l’État, il y a une âme, il y a de la vie. Aller à la rencontre des locaux, ici, est facile. Fréquenter les mêmes bars, dîner dans les mêmes restaurants, sortir dans les mêmes clubs musicaux…
Voici peut-être ce qui est l’un des plus grands atouts du Colorado : se retrouver avec les locaux, là où tant d’autres sites touristiques condamnent les visiteurs à l’entre-soi.
Contact : B World Communication, Représentation du Colorado en France, Nelly Gaulier, E-mail : nelly@bworldcom.com