Les attractions à ne pas manquer

Les États et territoires

Les villes incontournables

Les attractions à ne pas manquer


San Francisco, High Sierra, ©D Aubert

Fisherman's Wharf / Pier 39


Le Pier 39, lieu touristique et animé de San Francisco

Fisherman’s Wharf est le quartier le plus populaire et le plus visité de San Francisco.
  
Sur le Pier 39, retrouvez de nombreuses boutiques de souvenirs, observez les lions de mer se prélassant au soleil et admirez les nombreux artistes de rue. Fisherman’s Warf, c’est aussi le meilleur endroit pour déguster de nombreux plats à base de poissons et de fruits de mer frais : goûtez le crabe de Dungeness ou la non moins célèbre clam chowder (soupe chaude composée de pommes de terres, d’oignons et de palourdes, et servie dans un pain rond au levain) tout en respirant l’air du large et en regardant manœuvrer les bateaux de pêche entrant et sortant du port . A l’origine, ce plat était proposé aux marins pour se réchauffer lors des hivers rudes.
  
N’hésitez pas à aller découvrir l'aquarium de la Baie ! Faites un arrêt au bout de la jetée pour la vue sur le Golden Gate Bridge et Alcatraz !
  
Et à ne pas manquer, la nouvelle activité the Flyer qui vous offrira un voyage unique à la découverte des incontournables de San Francisco (Golden Gate, Marin Headlands, Alcatraz…), à travers un scénario amusant et créatif. Cette aventure proposera un théâtre volant de 28 places avec un écran de cinéma, pour une vision en 3D !
 
Site internet : http://www.pier39.com/