Les attractions à ne pas manquer

Les États et territoires

Les villes incontournables

Les attractions à ne pas manquer


Dickinson


La couronne du Sud-ouest

Dickinson, petite ville du sud-ouest du Dakota du Nord, a au fil des ans, développé son offre de chambres et d’hôtels afin d’accueillir un nombre croissant de touristes. A 1h30 de route à l’Ouest de Bismarck en empruntant la I94W, elle est considérée comme la porte d'entrée du parc national Theodore Roosevelt, seul parc national de l’Etat.
  
Les activités qui y remportent le plus grand succès sont la baignade, la randonnée, la pêche mais aussi l’agritourisme, le golf, les musées et l'organisation de plusieurs festivals en été dont ceux du film, de la photographie, du jazz et celui en honneur de la communauté Ukrainienne.  
  
Les musées de la ville racontent l’histoire des premiers arrivants à Dickinson, en rendant compte des difficultés rencontrées pour s’installer et débuter leur vie dans un lieu qu’ils ont dû créer de toutes pièces. Un musée dédié aux dinosaures vous propose d’en savoir plus sur toutes les espèces préhistoriques et de repartir avec des souvenirs du musée proposés dans la boutique. Le Dickinson Museum Center expose pour sa part des dinosaures de taille réelle et une série de fossiles.
    
Des visites d’anciens forts et châteaux vous émerveilleront tandis que d’anciens bâtiments restaurés vous plongeront dans l’époque des premiers arrivants de la ville. 
  
Chaque année à Dickinson se tient un festival Ukrainien au cours duquel les participants dansent et mangent Ukrainien ! Des concerts et séminaires vous permettront d’en savoir davantage sur cette culture. De quoi devenir expert !
  
Site internet : http://www.visitdickinson.com/ 


à ne surtout pas rater